Une nouvelle DLC pour Lost Judgment

Une nouvelle DLC pour Lost Judgment

20/10/2021 0 Par Spectrum

Sega et le studio Ryu Ga Gotoku présentent leur nouvelle DLC pour Lost Judgment du nom de School Stories.

Si vous avez aimé les mini jeux et l’histoire au lycée Seiryo, il est désormais possible grace au nouveau DLC de participer encore plus à la vie du lycée. Au menu : Plus d’adversaire pour le ring de boxe, un nouveau gang motard et une course. Le club de danse se voit lui aussi amélioré avec un nouveau costume et une nouvelle chorégraphie. Le club de robotique n’y fera pas exception, il sera possible d’y concevoir un nouveau robot.

Pour finir, cette DLC apporte aussi un nouveau style de combat dans la rue, qui était autrefois utilisable que sur le ring du club de boxe.

En bonus, on apprend qu’une nouvelle DLC présentera une histoire additionnelle mettant en scene Kaito Masaharu le fidèle associé de Yagami. Cette DLC du nom de The Kaito Files Story sera disponible pour le printemps 2022.

Vous pouvez retrouver le test de ce jeu en cliquant ici

 

«Liste SSD Compatibles PS5» «Spiderman 2» «Tout savoir sur la PlayStation 5»  «Kit Presse SONY PlayStation 1997» «Recrutement» «Nos TESTS » « Prototype Sony TV Game? » «Les jeux PS Plus» « PS5: Interviews exclusives de vendeurs» «2020 l’année de l’indé sur PS4»

N’hésitez pas à nous suivre ICI pour connaitre toutes nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion.

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

Twitch

 

👇 SOUTENEZ LE FAN CLUB PLAYSTATION 👇

👇 Soutenez Le Fan Club PlayStation 👇

logo bande ps5 Balise signature

Clique ici pour évaluer 😉
[Total: 1 / Moyenne: 5]