PS5 : Du nouveau pour Battlefield

PS5 : Du nouveau pour Battlefield

23/04/2021 0 Par GamerDeath

De la rumeur à la réalité

Après de nombreuses rumeurs et présumées fuites, c’est au travers d’un communiqué de presse des développeurs que l’on apprend l’officialisation de deux futurs jeux pour la licence Battlefield.

Développé par DICE (aux commandes des Battlefield ou de Star Wars Battlefront) et Criterion (Battlefield 5, Star Wars Battlefront 2 et Need For Speed), le prochain Battlefield reste encore bien mystérieux, mais l’équipe de développement a visiblement beaucoup de choses à nous raconter au fil des prochains mois.

Quoiqu’il en soit, la nouvelle génération de Battlefield est en marche, et nous allons revenir sur les détails majeurs à retenir. Si l’un des deux titres concerne le marché du mobile, c’est essentiellement sur le second que l’on va s’attarder.

La Guerre Totale fait son come-back

Beaucoup de studios sont sur le développement

2021 sera une année très riche pour le studio DICE qui a constitué sa plus grande équipe de développement pour un Battlefield afin de donner vie à leur projet. Ils sont en tain « de concevoir une expérience inoubliable » que l’on vivra plus tard au cours de cette année. L’objectif est de faire passer le jeu au niveau supérieur grâce aux technologies développées du côté de Göteborg.

Selon eux, ils en sont à la phase des tests quotidiens pour peaufiner, équilibrer et donner naissance au meilleur Battlefield qui soit et nous promettent un « épisode grandiose ». On devrait retrouver tout ce qui fait le succès de Battlefield, avec une finition encore jamais vue.

« Une dimension épique. Une guerre militaire totale. Des instants complétements fous et inattendus. Une destruction qui affecte la partie. Des batailles titanesques, avec encore plus de joueurs et de chaos ». C’est en tout cas une réalité qui semble possible grâce à la puissance des consoles de nouvelle génération.

Si aucune date n’est annoncée pour le moment, l’équipe de développement nous annonce une présentation qui arrive « bientôt ». On va donc rester connecté pour surveiller cela de près.

Et vous ? Êtes-vous prêts à passer à l’épisode suivant ?

 

«Liste SSD Compatibles PS5» «Spiderman 2» «Tout savoir sur la PlayStation 5»  «Kit Presse SONY PlayStation 1997» «Recrutement» «Nos TESTS » « Prototype Sony TV Game? » «Les jeux PS Plus» « PS5: Interviews exclusives de vendeurs» «2020 l’année de l’indé sur PS4»

N’hésitez pas à nous suivre ICI pour connaitre toutes nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion.

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

Twitch

 

👇 SOUTENEZ LE FAN CLUB PLAYSTATION 👇

👇 Soutenez Le Fan Club PlayStation 👇

logo bande ps5 Balise signature

Clique ici pour évaluer 😉
[Total: 0 / Moyenne: 0]