Sony revient sur la fermeture du PlayStation Store!

Sony revient sur la fermeture du PlayStation Store!

19/04/2021 0 Par Elfrackt

Alors que Sony avait annoncé il y a peu la fermeture du PSN sur la PS3, Vita. Un retournement de situation a eu lieu suite aux retours de nombreux joueurs.

C’est donc après réflexion que Sony admets avoir pris la mauvaise décision quand à la fermeture de ces supports. En revanche le PSN pour la PSP fermera bien ses portes le 2 juillet comme c’était déjà annoncé.

L’annonce a eu lieu sur Twitter, vous pouvez la retrouver ci-dessous!

Pour ceux qui n’auraient pas Twitter voici le contenu de l’article publié sur le PlayStation Blog

Lorsque nous avons décidé de mettre fin aux achats sur PS3 et PS Vita, nous nous basions sur un certain nombre de facteurs, notamment les défis inhérents au fait d’offrir une assistance pour des appareils plus anciens et la possibilité de concentrer nos ressources sur les appareils plus récents sur lesquels la majorité de nos utilisateurs jouent. Nous avons constaté que nombre d’entre vous souhaitaient pouvoir continuer d’acheter des classiques sur PS3 et PS Vita. Je suis donc heureux que nous ayons pu trouver une solution.

Je suis également ravi que nous puissions laisser ce pan de notre histoire indemne pour les joueurs, tout en nous concentrant sur de nouveaux univers de jeu sur PS4, PS5 et la prochaine génération de réalité virtuelle.

Jim Ryan, President & CEO, SIE

Etiez-vous concerné par la fermeture du PSN? Qu’est ce que vous en pensez? Dites le nous dans les commentaires!

Clique ici pour évaluer 😉
[Total: 0 / Moyenne: 0]