Ford offre des PS5 ! Mais …

Ford offre des PS5 ! Mais …

30/12/2020 0 Par Spectrum

Marre d’attendre ou pas envie de payer un prix exagéré sur eBay ? Une nouvelle solution peut s’ajouter à votre liste pour obtenir une PS5 sous quelques petites conditions bien sûr.

Donc vous voulez une PS5 « gratuitement » ? Le rêve de beaucoup de monde sans doute, mais comment faire ?

Tout d’abord vous aurez l’étape achat, car oui il faut forcément acheter quelque chose pour avoir un cadeau, mais là nous parlerons de voiture, ou plutôt de 4×4 haut de gamme de chez Ford.
Le constructeur à tout simplement décidé d’offrir une PS5 pour l’achat de son Explorer Plug-in Hybrid …

Au tarif de 77.000€

La console sera remise à la livraison du véhicule, ce qui peut prendre plusieurs mois si il n’y en a pas en stock dans l’immédiat. Donc encore une fois il y aura de fortes chances d’attendre.

Pour enfoncer le clou, cette operation est valable uniquement en Espagne et les consoles seront, d’après communiqué de presse de Ford, pour  » les premiers clients  » donc aucun chiffre sur les quantités disponibles.

A moins d’avoir un ami ou de la famille vivant en Espagne qui souhaite changer de voiture et qui n’en a rien à faire de la console, je pense que vous pouvez mettre de côté cette option.

Elle a tout de même le mérite de faire parler d’elle et nous avons déjà vue ce genre d’offre comme par exemple la PS Vita qui était offerte avec une C3 de chez Citroën ou encore la PS2 avec l’achat d’une Renault.

On remarquera tout de meme à la fin de la video que la console est dans une sorte de valise et avec un écran ?

On aura très certainement un pack console + voiture chez nous aussi, mais il faudra encore patienter un peu.

Clique ici pour évaluer 😉
[Total: 0 / Moyenne: 0]