HYPER SCAPE : Le lancement de la saison deux en approche

HYPER SCAPE : Le lancement de la saison deux en approche

03/10/2020 0 Par Fan Club PlayStation

Hello la communauté, aujourd’hui on revient sur la saison deux de HYPER SCAPE baptisé « Répercussions », qui arrive le 6 octobre prochain soit dans 4 jours, on vous en dit plus.

HYPER SCAPE, que l’on ne présente plus revient le 6 octobre avec sa saison 2 baptisé répercussions, alors au programme on va faire connaissance avec l’Atrax une nouvelle arme qui lance des bombes collantes explosant après un certain temps.

Pour le nouveau Hack, on a le droit a « Plateforme » qui nous permet de déployer une plateforme horizontale sur laquelle on peut sauter, histoire de dynamiser nos déplacements.

On a le droit aussi de nouveaux modes de jeu, le mode « Ruée vers la couronne » en duo ou le mode « Le sol est brûlant », D’ailleurs, « Plateforme » sera indispensable pour ce mode dernier, puisque le sol sera transformé en un magma mortel. D’autres modes reviendront (« Ruée vers la couronne », « Guerre de Factions » et « Turbo »), les développeurs communiqueront sur ce sujet plus tard dans la saison.

De nouvelles fonctionnalités

Les développeurs du jeu, nous confie: qu’un système de classement sera disponible et permettra aux joueurs de voir comment ils se positionnent face à leurs concurrents. Le classement sera établi sur la base des dix meilleurs matchs de chaque joueur selon différents rangs : Bronze, Argent, Or, Platine, Diamant ou Champion. Seuls les matchs joués via le mode ‘Ruée vers la couronne’ en escouade compteront pour le classement. Dans le cadre des modes de jeu temporaires, le mode ‘Ruée vers la couronne’ en solo sera également disponible avec une nouvelle option, Seconde Chance, qui offrira aux joueurs la possibilité de réintégrer le combat s’ils ont été éliminés dès le début de la partie.« 

Du bonus pour la saison 2

Tout au long de la saison deux, nous pourrons récupérer un cadeau quotidien, entre autre des points de combats et des objets cosmétiques. On nous informes aussi qu’un nouveau Pass de combat avec 100 paliers à débloquer, disponible en version gratuite et premium qui inclura de nouvelles tenues exclusives de champions, des apparences d’armes, des pods de déploiement et bien plus.

Pour rappel, le jeu est disponible sur PS4 depuis le 12 juillet 2020 et sera bien sûr disponible sur PS5, on vous laisse avec le nouveau trailer de la saison 2.

 

«Liste SSD Compatibles PS5» «Spiderman 2» «Tout savoir sur la PlayStation 5»  «Kit Presse SONY PlayStation 1997» «Recrutement» «Nos TESTS » « Prototype Sony TV Game? » «Les jeux PS Plus» « PS5: Interviews exclusives de vendeurs» «2020 l’année de l’indé sur PS4»

N’hésitez pas à nous suivre ICI pour connaitre toutes nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion.

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

Twitch

 

👇 SOUTENEZ LE FAN CLUB PLAYSTATION 👇

👇 Soutenez Le Fan Club PlayStation 👇

logo bande ps5 Balise signature

Clique ici pour évaluer 😉
[Total: 0 / Moyenne: 0]