Playstation Plus : Les jeux offerts pour février 2022

Playstation Plus : Les jeux offerts pour février 2022

26/01/2022 0 Par Moxxy

Annoncés plus tôt, Sony nous a livré les 3 jeux offerts de février sur le Playstation Plus, une belle liste qui suit la sortie des gros jeux précédemment annoncés pour ce mois-ci.

A commencer par Planet Coaster , Edition console sur PS5 :


Planet Coaster est un jeu de gestion développé par Frontier Developments initialement pour Microsoft Windows en 2016, mais grâce à l’édition console, désormais jouable dés à présent sur Playstation 5.
Planet Coaster est un grand jeu de construction, où l’on peut construire et gérer un parc d’attraction, construire pièce par pièce et au détail près.
« Surprenez et ravissez vos visiteurs en construisant le parc d’attractions de vos rêves ! À vous de gérer ce monde bouillonnant grâce à votre souci du détail. Donnez vie à vos idées, quel que soit votre niveau de compétence. Utilisez des plans pour placer facilement plus de 700 objets préfabriqués, dont des montagnes russes, des immeubles et des éléments d’environnement. Construisez, pièce par pièce, des structures et bâtiments détaillés, ou transformez jusqu’au terrain grâce à des outils ultra-performants. La gestion de votre parc est tout aussi intuitive. Vos visiteurs réagissent en temps réel selon les prix que vous fixez, les environnements que vous façonnez et les attractions que vous proposez. Assurez-vous qu’ils restent éblouis et divertis, afin que la fréquentation de votre parc et vos bénéfices grimpent en flèche. Vous cherchez l’inspiration ? Explorez le Frontier Workshop et intégrez les meilleurs concepts à votre empire en pleine expansion. Téléchargez des montagnes russes, des environnements, des installations, voire des parcs entiers, ou partagez vos propres créations avec la communauté. Des superbes feux d’artifice aux gigantesques bateaux de croisières, exprimez votre créativité sans limite.« 

Le deuxième jeu annoncé est UFC 4 sur PS4 :


UFC 4 est un jeu de combat, développé par EA Vancouver et publié par EA Sports.
On peut notamment compter sur la présence du champion Anderson Silva ou bien sur celle de Brian Ortega. Dans l’UFC, tous les coups sont permis et les graphismes époustouflant offrent au joueur les frissons d’une atmosphère sanglante et des combats monumentaux. Associant de nombreuses disciplines, allant du judo à la boxe thaï, en passant par la lutte, les hostilités n’ont pas de limites !
« Quel que soit votre style de jeu, EA Sports UFC 4 vous placera au centre de chaque combat. Développez votre personnage et personnalisez-le grâce à un système de progression unifié entre tous les modes de jeu. Passez du statut d’amateur inconnu à celui de star de l’UFC dans le nouveau mode Carrière ou défiez le monde entier dans les nouveaux modes Blitz Battles et Online World Championships* pour devenir le champion incontesté. Les enchaînements sont fluides et offrent un gameplay plus réactif et authentique. Les mises au tapis et les mécaniques au sol ont quant à elles été remaniées pour améliorer le contrôle lors des phases décisives du combat.« 

Et pour finir sur PS4 et PS5, Tiny Tina et la Forteresse du Dragon : Une aventure merveilleuse :

Voilà, les chasseurs de l’Arche reprennent du service avec le DLC Tiny Tina et la Forteresse du Dragon : Une aventure merveilleuse. Provenant de la saga de Borderlands, le DLC sort cette fois pour une version autonome et reprends grâce sur PS4 et PS5.
« Brisez des squelettes, abattez des dragons et affrontez des golems géants dans cette première aventure Merveilleuse inspirée de Borderlands.  Redécouvrez le jeu salué par la critique en 2013 avec cette campagne individuelle truffée d’ingrédients fantastiques, d’humour et de montagnes de butin magique ! Choisissez un personnage parmi six Chasseurs de l’Arche uniques, possédant tous leurs capacités propres et des combinaisons de compétences puissantes, puis plongez dans des batailles chaotiques en solo ou en co-op*. Utilisez des armes à feu surpuissantes pour vous frayer un chemin dans des forêts menaçantes, des cryptes effrayantes et des forteresses périlleuses. Un petit conseil : votre quête peut changer en un instant selon l’humeur chaotique de Tina.« 

C’est tout pour les sorties du Playstation Plus de février 2022!
J’attends surtout Tiny Tina, Borderlands a matérialisé une bonne partie de mes premiers pas dans les jeux de tirs , des souvenirs d’autant plus intéressant grâce aux graphismes améliorés.

Et vous, lequels des jeux proposés sur le Playstation Plus vous fait envie ce mois-ci ? 🙂

 

«Liste SSD Compatibles PS5» «Spiderman 2» «Tout savoir sur la PlayStation 5»  «Kit Presse SONY PlayStation 1997» «Recrutement» «Nos TESTS » « Prototype Sony TV Game? » «Les jeux PS Plus» « PS5: Interviews exclusives de vendeurs» «2020 l’année de l’indé sur PS4»

N’hésitez pas à nous suivre ICI pour connaitre toutes nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion.

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

Twitch

 

👇 SOUTENEZ LE FAN CLUB PLAYSTATION 👇

👇 Soutenez Le Fan Club PlayStation 👇

logo bande ps5 Balise signature

Clique ici pour évaluer 😉
[Total: 0 / Moyenne: 0]