Death Stranding director’s cut se dévoile davantage

Death Stranding director’s cut se dévoile davantage

02/09/2021 0 Par Happy

Nous attendions de nouvelles images et des informations du titre Death Stranding director’s cut et Kojima productions a été au rendez-vous, lors de l’émission de lancement de la Gamescom 2021.

La grande nouveauté de 2021 chez PlayStation, est la version director’s cut de ses exclusivités et voilà donc de la nouveauté du bébé de Hideo Kojima (alors à quand la director’s cut de TLOU 2 ? ^^)

Death Stranding est doté du système unique Social Strand qui permet aux joueurs de rester connectés avec d’autres joueurs du monde entier, ce qui en fait un jeu solo et multi à la fois.

Le titre permettra aux joueurs de découvrir Death Stranding, ce jeu d’action-aventure, en monde ouvert, aussi apprécié, que ce qu’il ne divise la comunauté; ce jeu qui défi les lois du genre est composé d’un réel casting hollywoodien avec Norman Reedus, Mads Mikkelsen, Léa Seydoux et Lindsay Wagner.

Death Stranding Director’s Cut regorge de nouveau contenu ainsi que de fonctionnalités de jeu améliorées.

Il y aura davantage d’armes, d’équipements et de véhicules, avec une grande variété de nouveaux modes, ainsi que des missions et des zones à explorer, avec des trames narratives enrichies et des améliorations de l’IU.

Kojima productions a également ajouter de nouvelles fonctionnalités en ligne, comme le jeu entre amis et les classements.

« Pour commencer, le contenu que nous introduisons dans Death Stranding Director’s Cut a été intégralement conçu et développé de toutes pièces, à la suite du lancement du premier Death Stranding. Qu’il s’agisse de la zone du Stand de tir, des missions supplémentaires ou du tout nouveau mode de course Circuit fragile, notre objectif était de proposer un nouveau contenu qui élargirait le monde de Death Stranding tout en améliorant l’expérience de jeu. »

Jay Boor, Responsable de l’édition, Kojima Productions

Ce nouveau contenu n’est pas un simple ajout, mais une intégration soigneuse à l’expérience de base du jeu.

Sachez que quelques indices ont été ajoutés à la dernière bande-annonce qui vient d’être publiée, ce qui donne des indications sur ce qui va nous attendre.

Egalement, tout le contenu Half-Life et Cyberpunk 2077 introduit dans la version PC de Death Stranding sera également disponible dans Death Stranding Director’s Cut.

Voici les caractéristiques de l’édition PS5 :

-16:9 standard de la console pour un afficher letterboxing en ratio 21:9.

-Deux modes d’affichage : le mode Performance avec la 4K mise à l’échelle et jusqu’à 60 FPS, ou bien le mode Qualité en 4K native. Tous deux sont compatibles avec les écrans ultra-larges et HDR

-Temps de chargement quasi instantanés, grâce au SSD ultra raide de la PS5..

-Expérience et effets sonores en audio 3D via un casque compatible.

-Utilisation de la DualSense qui nous fera découvrir les effets environnementaux à travers le retour haptique et la résistance sur mesure de la gâchette adaptative.

La sortie du titre est prévue pour le 24 septembre 2021

Death Stranding Director’s Cut | Vidéo de présentation des nouveautés – VOSTFR | PS5

Que pensez-vous de cette nouvelle version director’s cut ?

Pour ma part je pense me lancer dans l’aventure, car oui oui, je n’ai jamais jouer à ce titre de Kojima, dont j’adore ses jeux <3

 

«Liste SSD Compatibles PS5» «Spiderman 2» «Tout savoir sur la PlayStation 5»  «Kit Presse SONY PlayStation 1997» «Recrutement» «Nos TESTS » « Prototype Sony TV Game? » «Les jeux PS Plus» « PS5: Interviews exclusives de vendeurs» «2020 l’année de l’indé sur PS4»

N’hésitez pas à nous suivre ICI pour connaitre toutes nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion.

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

Twitch

 

👇 SOUTENEZ LE FAN CLUB PLAYSTATION 👇

👇 Soutenez Le Fan Club PlayStation 👇

logo bande ps5 Balise signature

Clique ici pour évaluer 😉
[Total: 0 / Moyenne: 0]