2 nouveaux combattants debarquent dans Street Fighter V

2 nouveaux combattants debarquent dans Street Fighter V

18/08/2021 0 Par Happy

La licence Street Fighter V, c’est mis à jour hier, avec la continuité de sa saison 5, qui aura débuté le 22 février 2021.

Après 5 ans d’éxistance, le 5eme volet de la licence Street Fighter, qui est sorti le 16 février 2016, continue d’avoir son contenu qui s’étoffe, et Capcom peut se targuer que cet opus est devenu l’un des jeux de combat compétitif le plus solide de cette génération.

Après un long voyage, Oro, l’ermite errant de la série Street Fighter III, fait son retour dans Street Fighter V, et est prêt à partager son esprit et sa sagesse avec quiconque est le désir. Vêtu modestement d’une robe violette et d’une ceinture de corde marron, Oro s’oblige à conserver sa tortue de compagnie dans sa main droite ou gauche afin de se mettre au défi et de maintenir un style de combat équilibré.

Dans cette opus, il aura un grand nombre de ses mouvements d’origine mais également de nouveaux qui feront leur apparition dans Street Fighter V.

C’est un combattant extrêmement puissant que vous devrez apprendre à maîtriser.

Le 2eme et dernier combattant ajouté ce 16 Août 2021 est Akira.

De son vrai nom Akira Kazama, elle fait ses grands débuts, qui sont très attendus dans la licence Street Fighter !

Elle a commencé sa carrière dans la série Rival Schools, débutée en 1997. Fière et silencieuse, Akira porte ses vêtement de motarde et impose son style de combat au contact, complété par quelques coups à distance.

Akira a étudié ses adversaires en précision et sera prête à mettre à l’épreuve tous ceux qui croiseront son chemin, via de nombreux tours prodigués à travers ses gants de moto !

En plus d’Oro et d’Akira, le stage “Rival Riverside” est un nouveau stage de Street Fighter V inspiré de Rival Schools, qui est de l’univers d’Akira. Située près d’une rivière et du lycée de la combattante, cette scène se déroule au coucher du soleil et comprend plusieurs visages familiers.

Enfin, le dernier personnage connu a rejoindre le casting de Street Fighter V est Luke, mais lui, arrivera seulement en novembre prochain…

Toutes ces nouveautés sont accessible grâce au Character Pass ou au Premium Pass ou enfin débloquable gratuitement avec les Fight Money du jeu.

Au final, cette saison 5 aura proposé, cinq nouveaux personnages, deux nouveaux stages et plus de 30 nouveaux costumes, portant le total final du jeu à 45 personnages, 36 stages et plus de 230 costumes.

Trailer d’Akira Street Fighter V
Trailer d’Oro Street Fighter 5

Comment acueillez-vous ces 2 principales arrivées ? Tardive ? Inutile ? A point nommé ?

 

«Liste SSD Compatibles PS5» «Spiderman 2» «Tout savoir sur la PlayStation 5»  «Kit Presse SONY PlayStation 1997» «Recrutement» «Nos TESTS » « Prototype Sony TV Game? » «Les jeux PS Plus» « PS5: Interviews exclusives de vendeurs» «2020 l’année de l’indé sur PS4»

N’hésitez pas à nous suivre ICI pour connaitre toutes nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion.

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

Twitch

 

👇 SOUTENEZ LE FAN CLUB PLAYSTATION 👇

👇 Soutenez Le Fan Club PlayStation 👇

logo bande ps5 Balise signature

Clique ici pour évaluer 😉
[Total: 0 / Moyenne: 0]