Cryptomonnaie : Saisis de 3800 PS4 en Ukraine.

Cryptomonnaie : Saisis de 3800 PS4 en Ukraine.

13/07/2021 0 Par Spectrum

L’Ukraine fait partie de ces pays dans lesquels le crypto minage est traqué par les autorités, notamment les fermes de minage et plus particulièrement quand celle-ci sont installés de manière illégale.

3800, c’est le nombre de PS4 saisie par le SBU ( Service de sécurité de l’Ukraine ) dans un bâtiment supposé abandonné dans la ville de Vinnytsia à 200 Kilomètre de Kiev.

Installé par les résidents autour de ce batiment, les autorités ont découvert cette mascarade à cause de la consommation electrique titanesque sur le reseau de la ville.

Avec une perte electrique estimé entre 150 000 à 215 000€, cette saisie est à ce jour la plus importante de l’Ukraine.

Tout comme pour les consoles, aucune information sur le sort des exploitants de cette installation très couteuse pour le moment.

Les PS4 ne sont vraiment pas rentables pour le minage de cryptomonnaie du faite de leur faible bande passante memoire comparé aux dernière carte graphiques bien plus couteuse. Cependant, la consommation électrique « gratuite » de cette ferme à permis aux exploitants d’user et abuser du nombre de console.

 

«Liste SSD Compatibles PS5» «Spiderman 2» «Tout savoir sur la PlayStation 5»  «Kit Presse SONY PlayStation 1997» «Recrutement» «Nos TESTS » « Prototype Sony TV Game? » «Les jeux PS Plus» « PS5: Interviews exclusives de vendeurs» «2020 l’année de l’indé sur PS4»

N’hésitez pas à nous suivre ICI pour connaitre toutes nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion.

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

Twitch

 

👇 SOUTENEZ LE FAN CLUB PLAYSTATION 👇

👇 Soutenez Le Fan Club PlayStation 👇

logo bande ps5 Balise signature

Clique ici pour évaluer 😉
[Total: 0 / Moyenne: 0]