Ratchet & Clank: Rift Apart en mode Gold !

Ratchet & Clank: Rift Apart en mode Gold !

14/05/2021 0 Par Nico

Le 11 juin 2021, c’est la date d’ouverture de l’E3 2021, mais c’est aussi le grand retour de notre lombax préféré, à savoir Ratchet. Comme à l’accoutumée, le héros d’Insomniac Games ne viendra pas seul puisqu’il sera une nouvelle fois accompagné de Clank, son fidèle robot. Le titre vient de passer Gold.

À moins d’une mauvaise nouvelle de dernière minute pour un report , Ratchet & Clank : Rift Apart, la future grande exclusivité de la PlayStation 5, débarquera bien le 11 juin prochain dans votre salon (et sera installé par la même occasion dans ma PS5). En effet, Insomniac Games, le studio qui développe le jeu, vient d’annoncer sur son compte Twitter que Ratchet & Clank : Rift Apart est désormais Gold.

Le développement du jeu est enfin terminé et que le titre est prêt à être livré sur le PlayStation Store ou à être mis en boîte. Maintenant, il ne nous reste plus qu’à patienter sagement jusqu’au 11 juin prochain.

Nous sommes heureux d’annoncer que Ratchet & Clank : Rift Apart est passé Gold avant son lancement qui aura exclusivement lieu sur PlayStation 5 le 11 juin.

Insomniac Games
Clique ici pour évaluer 😉
[Total: 0 / Moyenne: 0]