State of Play a venir ce Jeudi 29 Avril

State of Play a venir ce Jeudi 29 Avril

28/04/2021 0 Par Happy

L’actualité chez PlayStation, est calme (comme chez ses concurrents), mais Sony à décider de prendre la parole, très prochainement, puisqu’ils viennent d’annoncer, leur prochaine temps de communication pour ce Jeudi à 23H, heure française.

Avec ce State of Play, qui sera l’un des derniers, voir le dernier temps de communication avant la période de l’E3 2021, PlayStation va mettre en avant sa prochaine exclusivité, et n’oubli pas les jeux indés.

E3 2021 ou je rappelle, Sony n’as pas encore officialisé sa participation, et à mon avis, n’y participera pas afin de communiquer, dans son format propre, afin de gérer toutes sa communication de A à Z.

Lors de ce State of Play, Sony nous gratinera de 15mn de gameplay, avec des images inédites et explicatives, de son prochain hit exclusif à la PS5 qu’est Rachet and Clank Rift Apart.

Date de sortie : 11 Juin 2021

Les seules infos que PlayStation nous a officiellement donner, sont donc du gameplay de Rachet and Clank Rift Apart et la présence de jeux indés.

Les jeux suivants donc, ne sont pas garanties, mais ont une bonne probabilité, dûe à l’heure côté jeu indé exclusif Playstation ou sortie proche.

En ce qui concerne des jeux indés, nous pouvons (pardon j’éspère), que nous aurons d’autres infos, et d’images, du titre tant attendu et exclusif PS5 qu’est le fameux Kena Bridge of Spirits.

Date de sorti : 24 Août 2021

Stray est un autre titre, qui est toujours aussi mysterieux, puisque nous ne connaissons rien de ce jeu, sauf que le héro est un chat : OUI OUI, un chat.

Il à une bonne chance d’être present; de plus, lui aussi est un jeu indé exclusif PlayStation !

Date de sortie : Inconnu

Deathloop, qui est la nouvelle licence des créateurs de Dishonored, se rapprochera de la nouveauté Returnal de Sony, puisque l’on sera bloquer dans une boucle temporelle, mais dans un univers tout en couleur, avec une grosse patte artistique Dishonored.

Toujours jeu indé exclusif PlayStation !

Date de sortie : 14 Septembre 2021

Biomutant, qui a été annoncé en Août 2017, et après de nombreaux reports, va enfin pointer le bout de son nez.

C’est un RPG post-apocalyptique dans un monde ouvert, avec un raton laveur, qui maitrise le kung fu, et qui fabriquera beaucoup d’armes, pour affronter ce monde sauvage.

Date de sortie : 25 Mai 2021

Bien évidament, Sony ne nous présentera pas tous les jeux dont je viens de vous parler, mais avec plus de divertisés, pour les studios indés moins connus, et plus variés…

Nous vous ferons un récapitulatif, à la sorti de ce State of Play 😉

Trailer FR de Rachet & Clank Rift Apart

Et vous qu’attendez-vous de ce State of Play ? Quel est votre Wish List ?

 

«Liste SSD Compatibles PS5» «Spiderman 2» «Tout savoir sur la PlayStation 5»  «Kit Presse SONY PlayStation 1997» «Recrutement» «Nos TESTS » « Prototype Sony TV Game? » «Les jeux PS Plus» « PS5: Interviews exclusives de vendeurs» «2020 l’année de l’indé sur PS4»

N’hésitez pas à nous suivre ICI pour connaitre toutes nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion.

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

Twitch

 

👇 SOUTENEZ LE FAN CLUB PLAYSTATION 👇

👇 Soutenez Le Fan Club PlayStation 👇

logo bande ps5 Balise signature

Clique ici pour évaluer 😉
[Total: 0 / Moyenne: 0]