PS4 : Nouveau Trailer pour King’s Bounty II

PS4 : Nouveau Trailer pour King’s Bounty II

18/04/2021 0 Par GamerDeath

Initialement annoncé pour 2020, puis reporté à mars 2021, le jeu de stratégie au tour par tour King’s Bounty II est aujourd’hui attendu pour le 24 août 2021. Et pour attendre jusqu’à cet été, 1C Entertainment et Koch Media régalent les fans impatients avec un nouveau trailer qui dévoile l’histoire de ce nouvel opus.

Petit Rafraîchissement de Mémoire

Pour rappel, King’s Bounty est un Tactical-RPG développé initialement par New World Computing sur la bonne vieille Commodore 64 en 1990, et qui avait reçu un bon accueil de la part des joueurs. Et c’est près de 20 ans plus tard que le jeu a été remis au goût du jour par 1C Company, dans le respect le plus total de l’original.

Avec l’excellent accueil de King’s Bounty : The Legend de la part des joueurs et de la presse, il paraissait évident qu’un nouvel opus devait voir le jour. Mais qu’on se le dise tout de suite, King’s Bounty II, malgré son chiffre, n’est la suite d’aucun autre épisode. Même si les clins d’œil au passé sont nombreux comme le prouve ce nouveau trailer, cet opus compte bien reprendre les bases avec une nouvelle intrigue pour attirer un nouveau public.

King’s Bounty – The Legend sorti en 2008

Une Toute Nouvelle Intrigue

Trailer Unite Them or Fall dévoilant l’histoire de King’s Bounty II
Un Tactical-RPG qui rappelle la saga Might & Magic

Les ténèbres s’abattent sur le monde de Nostria. Complots, sabotages et nécromancie seront au rendez-vous pour assombrir le pays et déchirer la terre. Les différents comtés exigent l’indépendance, les bandits jonchent les routes et des rumeurs sur un pouvoir écrasant circulent dans l’ombre.

C’est aujourd’hui au tour du Prince Adrian, fils du roi Claudius, de maintenir les terres unies dans la tourmente, alors que sa puissance et sa foi sont remises en question par le peuple. Il reste cependant un dernier espoir. Un sauveur qui pourrait se cacher quelque part dans le royaume, bien décidé à réinstaurer l’ordre et la paix à Nostria face aux ténèbres grandissantes.


Une Aventure Immersive

Après quatre années de travail, le développement de King’s Bounty II arrive à sa finalisation.

1C Entertainment a énormément travaillé sur sa narration. Doté de plus de 200 personnages uniques, une bande-son dynamique, un scénario étoffé avec plus de 200 000 mots (proche d’un Divinity Original Sin II qui contient près de 74 000 lignes de dialogues) et plus de 50 heures de gameplay, le monde magnifique de King’s Bounty II n’attend plus que vous pour être découvert.



La tour vertigineuse des mages
La Salle du Trône

« La priorité de l’équipe c’était de créer une histoire riche et une expérience immersive qui serait menée par des personnages intenses, dans un décor unique » affirme Denis Maltzev, Lead Producer chez 1C Entertainment.

« King’s Bounty II est un genre en lui-même. Il offre une combinaison unique et étonnante d’éléments RPG, de stratégie au tour par tour, et de composants fantastiques qui se mêlent à merveille. Nous avons hâte de faire découvrir ce monde enchanté ainsi que son aventure aux joueurs. »



On le rappelle, King’s Bounty II offrira le choix parmi trois héros aux caractéristiques uniques, chacun possédant son passé spécifique et sa propre personnalité. Et en prime de l’exploration, vous pourrez également recruter, développer et commander vos propres armées pour vous aventurer dans ce monde et survivre face aux nombreuses surprises, trahisons et sacrifices. Avec une carte jonchée de gigantesques villes animées et de petits villages, des terres gelée aux vastes prairies en passant par des zones humides oppressantes, King’s Bounty II a l’ambition d’offrir le plus grand monde ouvert que 1C Entertainment n’a jamais créé.

Le monde de Nostria n’attend plus que vous sur Playstation 4 le 24 août 2021.

Avez-vous hâte de le parcourir ?

 

«Liste SSD Compatibles PS5» «Spiderman 2» «Tout savoir sur la PlayStation 5»  «Kit Presse SONY PlayStation 1997» «Recrutement» «Nos TESTS » « Prototype Sony TV Game? » «Les jeux PS Plus» « PS5: Interviews exclusives de vendeurs» «2020 l’année de l’indé sur PS4»

N’hésitez pas à nous suivre ICI pour connaitre toutes nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion.

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

Twitch

 

👇 SOUTENEZ LE FAN CLUB PLAYSTATION 👇

👇 Soutenez Le Fan Club PlayStation 👇

logo bande ps5 Balise signature

Clique ici pour évaluer 😉
[Total: 2 / Moyenne: 5]