God of War : nouveau patch Next-Gen

God of War : nouveau patch Next-Gen

05/02/2021 0 Par Fan Club PlayStation

God of War (dernier opus), développé par Santa Monica Studios est sorti en 2018. Et depuis le 2 février, Santa Monica Studios vous propose de quoi améliorer les performances graphiques du jeu sur PS5.

Le récap’

God of War est une série de jeux d’action-aventure qui s’inspire des mythologies grecques et nordiques qui a vue le jour en 2005.

Le dernier venu de Santa Monica Studios, a pour sujet les Dieux Nordiques et est sorti en 2018. La presse spécialisée est alors conquise et ne manque pas d’éloge à son sujet. Il était donc presque obligatoire pour les développeurs de God of War de profiter des performances de la dernière console de Sony Next-gen : la PlayStation5 pour améliorer ses graphismes.

En effet, il vous est désormais possible d’améliorer les performances graphiques de votre console via un patch, gratuit !

Cette mise à jour vous octroie donc un affichage 4K en 60 images par secondes. De quoi profiter du jeu dans toute sa splendeur et dans un confort certain. À condition, bien sûr d’avoir la télé compatible avec ce genre de performances.

Quant au God of War Ragnarok, il semblerait qu’il soit prévu pour cette année sur PS5, mais rien n’est certain…

 

«Liste SSD Compatibles PS5» «Spiderman 2» «Tout savoir sur la PlayStation 5»  «Kit Presse SONY PlayStation 1997» «Recrutement» «Nos TESTS » « Prototype Sony TV Game? » «Les jeux PS Plus» « PS5: Interviews exclusives de vendeurs» «2020 l’année de l’indé sur PS4»

N’hésitez pas à nous suivre ICI pour connaitre toutes nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion.

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

Twitch

 

👇 SOUTENEZ LE FAN CLUB PLAYSTATION 👇

👇 Soutenez Le Fan Club PlayStation 👇

logo bande ps5 Balise signature

Clique ici pour évaluer 😉
[Total: 0 / Moyenne: 0]