Genshin Impact : Des changements prévus sur la mise à 1.2 !

Genshin Impact : Des changements prévus sur la mise à 1.2 !

06/12/2020 0 Par Elfrackt

Durant un échange entre les joueurs et les développeurs de Genshin Impact, quelques infos ont étés révélées sur les différentes fonctionnalités et différents changements avec la mise à jour 1.2 qui sera disponible le 23 Décembre d’après la feuille de route du studio .

Quels sont les changements à venir ?

Au niveau du chat privé

Avec la mise à jour, vous aurez la possibilité de discuter avec vos amis directement ou si celui-ci n’est pas en ligne, vous pourrez lui faire parvenir un message qu’il verra lors de sa prochaine connection.

Pour mieux reconnaître vos amis

Vous pourrez donner un nom en sélectionnant l’avatar de votre ami et c’est ce nom que vous aurez choisi qui apparaîtra dans votre liste d’ami ainsi que sur le chat. Ce nom sera privé… c’est à dire qu’il n’y a que vous qui pourrez voir ce changement.

Au niveau du jeu

Vous pourrez ajouter des marqueurs de suivi sur votre carte. Lors d’une quête, vous aurez la possibilité de suivre celle-ci et vous pourrez directement vous rendre sur les lieux sans avoir à quitter le jeu pour vous rendre sur votre carte. Cependant nous ne savons pas si ce changement sera disponible en 1.2 ou plus tard.

Pour les donjons

La aussi il y aura du nouveau, vous pourrez désormais enchaîner les donjons sans avoir à en ressortir ! Un gain de temps n’est-ce pas ! Ensuite vos récompenses s’ajouteront directement dans votre inventaire à la fin du combat que se soit pour les fleurs de ligne ou les récompenses de donjon, vous n’aurez donc plus besoin de les ramasser !

Du côté des dialogues

Les développeurs vous vous ont entendu ! Vous pourrez activer la lecture automatique sur les dialogues, ce qui vous donnera la possibilité de poser votre manette et de faire ce que vous voulez librement !

Vous pourrez désormais relire les dialogues de vos quêtes terminées dans le journal des quêtes, la nouvelle catégorie qui s’ajoutera dans les archives du jeu.

Pour les adeptes du multijoueur

Il sera possible de quitter une partie pendant un donjon sans interrompre celle de vos amis et ce à n’importe quel moment ! En tant qu’hôte vous pourrez dissoudre également une session en ligne.

Du nouveau dans l’évolution de vos personnages

Une nouveauté qui va vous ravir ! A chaque élévation d’un personnage au niveau 50, 60, 70, vous obtiendrez une pierre de destinée ! Pas d’inquiétude ! Si vos personnages sont déjà au ni eau 70, alors vous pourrez récupérer également ses récompenses pour les niveaux précédents et pour tous vos personnages !

enfin petite information ,une nouvelle région « Monts Dosdragon » et un nouveau personnage du nom de Albedo devrait voir le jour avec la MAJ 1.2 .

Clique ici pour évaluer 😉
[Total: 0 / Moyenne: 0]