Kate Bishop arrive dans Marvel’s Avengers

Kate Bishop arrive dans Marvel’s Avengers

02/12/2020 0 Par Sebastien

SQUARE ENIX annonce l’arrivée d’une nouvelle super héroïne dans le jeu Marvel’s Avengers dans l’Opération : Kate Bishop – Aux prises avec l’AIM pour le 8 décembre.

En attendant l’arrivée d’autres personnages jouables, SQUARE ENIX vous propose d’incarner le personnage de Kate Bishop, archère et gymnaste expérimentée, entraînée par Hawkeye lui-même.

L’aventure de Kate Bishop débute après la disparition de Nick Fury et Hawkeye. Alors qu’elle enquête sur eux, elle est alors proche de résoudre le mystère concernant les apparitions de failles tachyoniques qui changent le cours du temps. Mais elle découvre également le nouveau plan de L’AIM. Elle décide alors de refaire équipe avec les Avengers.

Kate Bishop ne sera pas le seul personnage jouable sur Marvel’s Avenger. En effet, au cours de l’année 2021, de nouveaux personnages feront leur apparition ainsi que de nouveaux ennemis, de nouvelles armes et de nouveaux mondes ce qui permettra de rendre le jeu intéressant sur le long terme.

Petit plus de SQUARE ENIX, les nouveaux possesseurs de la PS5 pourront utiliser la rétrocompatibilité afin de charger leur partie débutée sur PS4. Mais ce n’est pas tout ! Il sera également possible de jouer en multijoueurs entre PS4 et PS5.

SQUARE ENIX vous réserve donc de belles surprises, et gratuites qui plus est ! Et vous, allez vous rejoindre l’équipe de Avengers ?

Clique ici pour évaluer 😉
[Total: 0 / Moyenne: 0]