DiRT Rally 2.0 et ses 9 Millions de pilotes.

DiRT Rally 2.0 et ses 9 Millions de pilotes.

01/12/2020 0 Par Sebastien

Codemasters annonce fièrement que désormais plus de 9 millions de pilotes ont pris le volant dans le jeu DiRT Rally 2.0 sur toutes les plateformes. Pour fêter l’événement, l’éditeur met en ligne quelques statistiques.

Dejà, 9 millions de pilotes au total sur le jeu, cela annonce la couleur de ce qu’il vas suivre.

1 579 792 966 Km parcourus au total ! Sois au bas mot l’equivalent de 10 voyages Terre – Soleil ( dans la vrai vie )

196 236 715 étapes accomplis. Dans le top 3 des destinations préférées on retrouve la Pologne en 3eme place, l’Espagne en 2eme place et la Nouvelle Zélande en 1ere position.

Pour ce qui est des voitures de rally préférée des joueurs, on retrouve la Ford Fiesta R2 en 5eme place, devancé par la célèbre Subaru Impreza 1995 de Colin McRae’s. En 3eme place c’est la Golf GTI 16V, juste derriere sa petite sœur la Polo GTI R5. La 1ere place revient à la Mini Cooper S.
Ce classement exclue la Lancia Fulvia HF qui est offerte au début du jeu.

Coté Rallycross, le classement est assez similaire au classement Rally. La Ford Fiesta est en 5eme position et la Subaru WRX STI juste devant en 4eme place. Viens au tour de la Polo S1600 en 3eme place et sa version bien plus puissante, la Polo R Supercar en 2eme position. C’est l’Audi S1 RX Quattro qui est la préféré des joueurs dans cette catégorie.
Ce classement exclue l’Opel Corsa Super 1600 qui est offerte au debut.


Le Directeur Ross Gowing s’est exprimé :

“Whether players started in the MINI Cooper S, barrelled through Scotland in the Ford Fiesta R5 MKII or took on Timmy Hansen in the FIA World Rallycross Championship, we’re honoured so many players have driven with us.

On behalf of the team, I would like to thank them all for their continued support, and here’s to more great memories in the future.”

Que les joueurs aient commencé avec la Mini Cooper S, traversé l’Ecosse dans la Ford Fiesta R5 MKII ou depassé Timmy Hansen dans la FIA World Rallycross Championship, nous sommes honnoré que tant de joueurs ont piloté avec nous.
Au nom de l’équipe ( Développeurs ) je tiens à tous les remercier pour leurs soutiens et d’apporter d’autres bon souvenirs dans le futur.

Clique ici pour évaluer 😉
[Total: 0 / Moyenne: 0]