Bungie et Amazon Prime vous offrent du nouveau contenu sur Destiny 2

Bungie et Amazon Prime vous offrent du nouveau contenu sur Destiny 2

01/12/2020 0 Par Sebastien

Il y’a du nouveau contenu pour les abonnés Amazon Prime , en effet Prime gaming continu pour cette année son partenariat avec Bungie !

Comment recevoir mes récompenses ?

Il vous suffit de lier votre compte Bungie sur Prime Gaming ! Vous n’avez pas d’abonnement Prime ? Mais vous avez envie de découvrir du contenu en bonus sur Destiny? C’est le moment de vous lancer et de vous abonner Gardiens !

Comment ça fonctionne ?

Chaque mois vous pourrez découvrir des packs de 4 récompenses comprenant des armes exotiques, des ornements pour votre spectre et vos armes, des interactions, des vaisseaux et passereaux des saisons précédentes.

Ce n’est pas fini ! Vous aurez également un objet saisonnier qui sera ajouté à votre colis du mois pour chaque sortie de saison.

En détail !

On vous dévoile le contenu d’un pack de récompenses afin de vous donner une idée :

  • Une interaction exotique « Déchaînement » thème saisonnier
  • Un passereau exotique « Hurlement Majestueux »
  • Le vaisseau exotique « Transposition JT-24-X »
  • Une coque de spectre légendaire « Coque de l’arche »
disponible du 25 Novembre au 23 Décembre

Une fois votre colis récupéré sur Prime Gaming, rendez-vous au Hangar la Tour chez Amanda Holliday afin de récupérer vos récompenses ! Vous n’aurez pas de limite de temps pour récupérer vos objets sur le jeu !

Pour plus d’informations sur le Prime Gaming et ses nombreux avantages rendez-vous ici Gardiens et partez à l’aventure avec vos nouveaux équipements !

Clique ici pour évaluer 😉
[Total: 0 / Moyenne: 0]