Ratchet & Clank : Rift Apart et l’exclusivité PS5

Ratchet & Clank : Rift Apart et l’exclusivité PS5

03/11/2020 0 Par Fan Club PlayStation

Alors que nous voila dans le mois fatidique à l’aube du lancement de la nouvelle gen, il reste encore des questions sur les exclusivités, les jeux cross-gen et tout ça. Insomniac Games a éclairci le sujet quant à son petit dernier.

Ces derniers temps, nous avons vue pas mal de jeux qui seront disponible à la fois sur PS4 et PS5, donc on ne peut pas vraiment parler d’exclusivité PS5. Face aux incertitudes, un fan a tout simplement été demander directement sur le compte Twitter d’Insomniac Games qui lui a répondue d’une façon claire :

C’est une exclusivité PS5 – Cliquez sur date pour suivre le fil de discution.

C’est dit et c’est fait, Ratchet & Clank : Rift Apart sera disponible uniquement sur PS5, fin des doutes.

Ce qui dans un sens est absolument normal et prévisible puisque le jeu a besoin d’un temps de chargement extrêmement bas pour permettre le passage d’une dimension à l’autre instantanément dans le jeu. Prouesse réalisable uniquement avec un SSD et une console optimisé dans ce but.

 

«Liste SSD Compatibles PS5» «Spiderman 2» «Tout savoir sur la PlayStation 5»  «Kit Presse SONY PlayStation 1997» «Recrutement» «Nos TESTS » « Prototype Sony TV Game? » «Les jeux PS Plus» « PS5: Interviews exclusives de vendeurs» «2020 l’année de l’indé sur PS4»

N’hésitez pas à nous suivre ICI pour connaitre toutes nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion.

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

Twitch

 

👇 SOUTENEZ LE FAN CLUB PLAYSTATION 👇

👇 Soutenez Le Fan Club PlayStation 👇

logo bande ps5 Balise signature

Clique ici pour évaluer 😉
[Total: 0 / Moyenne: 0]