Genshin Impact:l’évènement « Merveilleuses marchandises » a commencé

Genshin Impact:l’évènement « Merveilleuses marchandises » a commencé

26/10/2020 0 Par Elfrackt

Un nouvel évènement a lieu dans Genshin Imapct, le RPG du moment. Description du nouvel évènement qui durera une semaine.

L’évènement a donc commencer aujourd’hui. Dans celui-ci vous devrez trouver un marchand nommé Li le Fiable. Ce dernier vous demandera de lui ramener des composants afin d’obtenir l’ouverture d’une boite aux merveilles. La quête ne peut être faites qu’une fois par jour et sa position changera chaque jour.

Pour le premier jour,il se trouve dans la cité de Mondstadt proche de la taverne. Il vous demandera de lui rapporter 10 Champignons, chose qui est plutôt simple quand on a un peu avancer dans le jeu.

Après avoir fait affaire avec lui vous aurez donc la possibilité d’ ouvrir votre boite. Voici un exemple du contenu que vous pouvez obtenir:

  • Enseignement de la prospérité X3
  • Enseignement de la diligence X3
  • Enseignement de l’or X3
  • Primo-gemmes X30

Si jamais vous avez des problèmes pour trouver les composants demandé ou bien pour avoir les matériaux d’éveils pour vos personnages et armes vous pouvez sur la carte interactive de Genshin Impact.

Retrouvez la carte interactive ICI

A bientôt pour plus de nouvelles sur Genshin Impact

 

«Liste SSD Compatibles PS5» «Spiderman 2» «Tout savoir sur la PlayStation 5»  «Kit Presse SONY PlayStation 1997» «Recrutement» «Nos TESTS » « Prototype Sony TV Game? » «Les jeux PS Plus» « PS5: Interviews exclusives de vendeurs» «2020 l’année de l’indé sur PS4»

N’hésitez pas à nous suivre ICI pour connaitre toutes nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion.

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

Twitch

 

👇 SOUTENEZ LE FAN CLUB PLAYSTATION 👇

👇 Soutenez Le Fan Club PlayStation 👇

logo bande ps5 Balise signature

Clique ici pour évaluer 😉
[Total: 0 / Moyenne: 0]