Genshin Impact:de nouvelles bannières de vœux en approche

Genshin Impact:de nouvelles bannières de vœux en approche

18/10/2020 0 Par Elfrackt

Voici donc les bannières de vœux qui seront disponibles à partir du 20 octobre. Une pour des personnages l’autre pour des armes;

Alors que beaucoup d’ entre vous ont farmés les primo gemmes pour faire des tentatives pour avoir Venti (moi le premier). Sachez que la bannière va bientôt disparaître. En effet à partir du 20 un nouveau personnage 5* arrive j’ ai nommé:

Klee sera donc de l’ élément Pyro. Sachez aussi que les personnages comme Sucrose (Anémo), Noëlle (Géo) et Xingqiu (Hydro) auront un taux de drop plus élévés.

Autre bannière qui arrive celle ci sera consacré aux armes avec deux armes 5* en approche :L’origine des Quatre Vents (catalyseur) et Mort du Loup (épée à deux mains) avec des taux de drop augmenté.

Voila donc pour les prochaines invocations. Allez-vous pull dessus?

 

«Liste SSD Compatibles PS5» «Spiderman 2» «Tout savoir sur la PlayStation 5»  «Kit Presse SONY PlayStation 1997» «Recrutement» «Nos TESTS » « Prototype Sony TV Game? » «Les jeux PS Plus» « PS5: Interviews exclusives de vendeurs» «2020 l’année de l’indé sur PS4»

N’hésitez pas à nous suivre ICI pour connaitre toutes nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion.

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

Twitch

 

👇 SOUTENEZ LE FAN CLUB PLAYSTATION 👇

👇 Soutenez Le Fan Club PlayStation 👇

logo bande ps5 Balise signature

Clique ici pour évaluer 😉
[Total: 0 / Moyenne: 0]