Un Playstation Store restreint !

Un Playstation Store restreint !

17/10/2020 1 Par Elfrackt

Déjà évoquée il y a de ça quelques jours, le PlayStation Store de chez Sony va avoir droit à son lot de changement car c’est maintenant officiel, Sony retire les jeux PS3, PSP et Ps vita sur le PlayStation store mais…

Rassurez vous cela ne concerne que le site internet et l’application mobile, en effet prochainement les plateformes que je vous ai cité plus haut n’apparaitront plus sur l’interface navigateur et sur téléphone, la console elle, sera toujours capable de vous les afficher.

La liste des souhaits va également disparaitre pour ces supports.

Attendez vous donc prochainement à ne voir uniquement que les contenus PS4 et PS5 sur Internet et votre mobile.


Il sera donc désormais impossible d’acquérir sur ses versions des jeux (ou leurs extensions) PS3, PSP et Ps vita. Bien évidement, vos anciens achats seront bien conservés.


C’est donc une refonte totale que propose Sony qui nous indique que sa nouvelle interface sera pleinement opérationnelle entre le 21 et le 26 Octobre sur le web et le 28 sur mobile.


Une bien triste nouvelle qui vient à peine entacher la surprise de la découverte de l’interface de la PS5.

 

«Liste SSD Compatibles PS5» «Spiderman 2» «Tout savoir sur la PlayStation 5»  «Kit Presse SONY PlayStation 1997» «Recrutement» «Nos TESTS » « Prototype Sony TV Game? » «Les jeux PS Plus» « PS5: Interviews exclusives de vendeurs» «2020 l’année de l’indé sur PS4»

N’hésitez pas à nous suivre ICI pour connaitre toutes nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion.

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

Twitch

 

👇 SOUTENEZ LE FAN CLUB PLAYSTATION 👇

👇 Soutenez Le Fan Club PlayStation 👇

logo bande ps5 Balise signature

Clique ici pour évaluer 😉
[Total: 0 / Moyenne: 0]