KNACK II

KNACK II

29/01/2020 0 Par Sebastien

Salut à tous, aujourd’hui on va parler de KNACK II, un jeu d’action/plate-forme, développé par SIE JAPAN STUDIO, et édité par Sony Interactive Ententainement. C’est une suite directe au premier opus qui est sorti sur PS4 en septembre 2017.

Tout comme dans KNACK, on peut jouer en solo ou à deux. Dans KNACK II, la partie multi-joueur a été nettement améliorer au niveau bugs, et au niveau jouabilité aussi, ils ont plus appuyer sur l’intérêt du 2eme joueur qui a un vrai rôle plutôt que de taper les gobelins uniquement.

Faut pas embêter KNACK ^^

Notre ami Golem, fait de reliques anciennes, se retrouve à nouveau confronté au grand gobelin et de mystérieuses machines resurgissant du passé. Toujours accompagné de ses amis, il devra essuyer des vagues d’ennemis, ouvrir des portes ou trouver des passages secret (photo 2), voire même résoudre des énigmes.

Photo 2 , pointé en rouge , exemple de passage secret dissimulé

Le gameplay est assez simple à prendre en main étant destiné à un public jeune, mais très jouissif en tant qu’adulte, beaucoup de passages secrets à chercher pour ouvrir des coffres qui nous offres des pièces uniques afin de reconstituer des gadgets pour améliorer notre golem.

Ce jeu est très haut en couleur et artistiquement très jolie. Une partie du décor est destructible, ce qui nous permet de renforcer KNACK pour le faire grandir, mais on a aussi la possibilité de se désolidariser des éléments de reliques collées à nous pour devenir tout petit et se faufiler sur des petits rebords ou entrée dans des tunnels étroits.

La durée du jeu est d’environ une quinzaine d’heures pour avoir les 43 trophés dont un platine. Pour l’obtenir il suffit juste de faire le jeu entier et le mode défi, aucun trophée ne peut être manqué.

Clique ici pour évaluer 😉
[Total: 0 / Moyenne: 0]