Dirt 5 voyage en Afrique du Sud

Dirt 5 voyage en Afrique du Sud

29/09/2020 1 Par Fan Club PlayStation

Codemasters nous dévoile un nouveau trailer qui nous montrera le stade de Cape Town en Afrique du Sud pour notre plus grand plaisir.

Le stade, ce circuit si particulier qui nous permet de faire des courses rapprochées avec toutes ses spécificitées: des sauts, des croisements ainsi que des spectateurs déchainés.

Découvrez le stade, son parking et ses zones extérieures pour des courses folles dans les modes carrières, arcade ou bien en ligne jusqu’à 12 voitures.

Une déclaration de Robert Karp, Directeur du Développement sur Dirt 5 nous en apprend plus sur le choix de ce stade: « Le stade Cape Town en Afrique du Sud est le circuit idéal pour le mode Playgrounds, mais également pour des courses techniques. Cela promet d’ être une expérience exaltante. »

Dirt 5 sortira le 6 novembre sur PS4 et plus tard dans sa version PS5 mais pour tous les possesseurs d’une version PS4 une mise à niveau sera disponible.

Voici le trailer qui accompagne cette nouvelle information.

Vous pouvez précommander votre jeu ICI

Retrouvez les autres informations sur Dirt 5 si vous les avez raté:
Le mode Land Rush
Road to New-York
Création de circuit
Les catégories de voitures

 

«Liste SSD Compatibles PS5» «Spiderman 2» «Tout savoir sur la PlayStation 5»  «Kit Presse SONY PlayStation 1997» «Recrutement» «Nos TESTS » « Prototype Sony TV Game? » «Les jeux PS Plus» « PS5: Interviews exclusives de vendeurs» «2020 l’année de l’indé sur PS4»

N’hésitez pas à nous suivre ICI pour connaitre toutes nouveautés et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager votre passion.

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

Twitch

 

👇 SOUTENEZ LE FAN CLUB PLAYSTATION 👇

👇 Soutenez Le Fan Club PlayStation 👇

logo bande ps5 Balise signature

Clique ici pour évaluer 😉
[Total: 0 / Moyenne: 0]