Ghost of Tsushima prévu cet été

Ghost of Tsushima prévu cet été

16/12/2019 Non Par Sebastien

Salut bande de players 🙂

En 2017, Sony nous dévoilait cette exclusivité

Depuis sa création en 1997, Sucker Punch nous concocte des jeux de qualité avec les licences Sly Cooper (PS2), InFamous (PS3) et InFamous Second Son (PS4).

C’est donc, malgré un retard conséquent (que je pourrais surement pardonné), avec un gage de qualité que Sucker Punch nous offre le fameux et très attendu Ghost Of Tsushima.

Et tout semble être rentré dans l’ordre car, en plus du trailer vu plus haut, nous avons la jacquette et des vidéos de gameplay plus ou moins longue à nous mettre sous la dent. Je suis donc très optimiste pour la date de l’été 2020 annoncée par le studio. Notez bien la petite phrase qui va bien en haut à droite « only on playstation » 😀

fb_img_1576215193225647756030912772092.jpg

Le jeu se déroule dans un Japon féodal du 13ème siècle au moment de l’envahissement de l’archipel par les mongoles. Le jeu se joue en vue à la 3ème personne. Vous incarnez Jin Sakaï qui évoluera dans un monde ouvert. Vous combatterez des soldats bien sûr mais vous devrez aussi vous infiltrez dans des camps, des maisons, des temples etc pour mieux surprendre vos ennemis.

N’esperez pas combattre des monstres mythiques comme des dragons ou autres esprits des fôrets et mages enchantés. Ici, nous sommes dans le réalisme des batailles. Les combats seront en mode rapprochés et à l’arme blanche (sabre katana).

D’après ce que l’on sait, Ghost Of Tsushima ne devrait pas se jouer en coopération et ne sera pas non plus jouable en ligne….bref vous serez tout seul pour combattre les hordes de Mongols mes p’tits players 😉

MONTAGNE GOT

En 2017 Ghost Of Tsushima était annoncé en grande pompe comme étant l’un des derniers gros jeu de la ps4 avec Death stranding, the last of us part II et daygone, nous tenions les 4 Fantastiques de la PS4 avant l’arrivée de sa remplaçante. Sauf que depuis le jeu a pris du retard…beaucoup de retard. D’ailleurs je ne doute pas une seconde que Ghost Of Tsushima sortira sur la PS5. Les paris sont ouverts!!!

Alors pour vous faire patienter un peu et avant d’avoir de nouvelles encore plus fraîches de notre héros Jin Sakaï, voici, non pas un, mais deux trailers.

Le premier dévoilé aux derniers Games Awards.

Et le second est apparu vendredi soir sur le site du studio. Comme d’habitude dites moi dans les commentaires si vous attendez comme moi ce jeu avec impatience…ou pas 😉

Tchao et d’ici la prochaine news jouez bien bandes de players 😀

 

Clique ici pour évaluer 😉
[Total: 0 / Moyenne: 0]